|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour j'ai une requête sur plusieurs tables
Je veux afficher les libelles des catégories,le libelle des états,et le nombre d'enseignants Voila les tables: r_enseignant(ienseignant,ietat) r_enseigne(ienseignant,icat_ens) r_histo_etat_ens(ienseignant,ietat) r_etat(ietat,letat) r_cat_ens(icat_ens,lcat_ens) Code :
"A";"En cours d'instruction";20 "A";"Valide";107 "A";"Retrait";167 "B";"En cours d'instruction";211 "B";"Valide";306 "B";"Retrait";501 "";"Suspension";0 et moi je veux afficher ça "A";"En cours d'instruction";20 "A";"Valide";107 "A";"Retrait";167 "A";"Suspension";0(afficher ce champs meme çi il est null) "B";"En cours d'instruction";211 "B";"Valide";306 "B";"Retrait";501 "B";"Suspension";0(afficher ce champs meme çi il est null) qd j'ai un champ nul il n'est pas pris en consideration meme çi j'ajoute une jointure externe sur la table r_cat_ens c'est à dire avoir 2 joiture externe une sur la table r_etat comme dans cet exemple et une autre sur la table r_cat_ens Si quelqu'un a une solution elle est la bien venu merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 505 ![]() |
|
|
|