|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
Bonjour,
bon, le sujet n'est pas trés clair alors je m'explique je fais des exports dans des fichiers de taille prédéfini avec une syntaxe de la forme Code :
exp log/pass full=yes file=/d/fiche1.dmp,/d/fiche3.dmp filesize=50m le problème je vais avoir un grand nombre de fichier et je ne veux ni saisir chaque nom dans ma commande, ni saisir chaque nom lors de l'export la solution que je souhaite, pouvoir spécifier un nom de fichier qu'il incrémente tout seul, ou ne spécifier aucun nom j'espére avoir été assez clair merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Citation:
L'export est bien mal foutu à ce sujet, et on est obligé de spécifier autant de fichiers que nécessaire. Il n'existe pas d'option qui permette une génération automatique du nom à partir d'une racine fournie. Selon la doc : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
ok
merci pour la réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 3 ![]() |
Et est-ce que la solution de ne pas passer le paramètre filesize, mais de faire un export via un pipe puis splitter les fichiers à la taille voulu pourrait convenir ?
Si je me rappelle bien, les fichiers seront incrémentés avec qqchose dans le genre <nom_du_fichier>-xaa, <nom_du_fichier>-xab, <nom_du_fichier>-xac, etc ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 320 ![]() |
Juste pour bien comprendre la problématique :
pourquoi voulez vous limiter la taille des fichiers DUMP ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com