|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Christian HovineDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Je cherche désespérément à réaliser ce qui suit:
J'ai déjà tout essayé, mais il me semble qu'il y a des incompatibilités, entre autre:
Quelqu'un aurait-il des sugestions à me faire? Merci d'avance. Christian. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 80 ![]() |
Avec l'html ca serait plus clair.
Donc disons que t'as çà: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Christian HovineDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
J'ai essayé le code que tu as mis dans ta réponse, et il fonctionne effectivement dous FF
, mais pas du tout sous IE. D'autre part, mon titre risque fort d'être multiligne. D'ailleurs dans la version définitive, ce titre sera rempli par un CMS... Mais je voudrais d'abord arriver à obenir l'effet voulu sur un fichier simple. (donc sans CMS) ci dessous le mieux que j'aie pu avoir, qui fonctionne de façon identique sous IE et FF; mais le titre n'est pas vraiment centré verticalement. Voici le code css: Code :
Code :
Merci de t'être penché sur cette question. Christian. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 80 ![]() |
Oui, on peut mieux faire. Cependant , je ne sais développer que selon les standards et ne connaît rien dans les (innombrables) bugs d'IE. Cependant ce css étant assez basique , il ne devrait plus avoir de problème a partie d'IE8.
Sur mon code , sur quels version d'IE a tu des bugs? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ben, malheureusement, c'est déjà IE9...
J'espérais aussi qu'il n'y ait plus de différence. Je crois pourtant qu'on ne peut pas se passer d'être compatible avec IE car trop de gens l'utilisent. (surtout les non informaticiens) Comme le site auquel je travaille est une petite association qui travaille sur un projet humanitaire, on utilise ce site pour être visible par un max de monde, et donc aussi le surfeur lambda qui utilise IE. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
une approche avec display:table-cell, mais pas compatible IE7... Remarque : un P dans un SPAN c'est pas géant. - SPAN -> élément inline - P -> élément block |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com