|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
VOici un problème que j'ai du mal à cerner : j'ai un indicateur créé dans webi : Code :
=[CA] WHERE ([Mois (chiffres)] =[Mois MAX] AND [Année]=[année courant]) SI je remplace [Mois MAX] par 4 par exemple cela fonctionne. De où cela peut il venir ? merci de votre aide
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Salut,
Tu vas à la prés SAP BO BI 4 alors ? J'y serai pas pour info. Pour ton problème, ton indicateur a pour fonction de projection "base de données déléguée" (tu confirmes ?) Le #torefresh se produit lorsque tu modifies la structure dimensionnelle de ton tableau. Quand le #torefresh apparait, il suffit de raffraichir la requête pour qu'il fonctionne. Bon courage ![]() PS : j'avoue ne pas avoir lu toute ton explication, si le fait de rafraichir ne fonctionne pas, je regarderai de plus près
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Code :
PS : j'avoue ne pas avoir lu toute ton explication, si le fait de rafraichir ne fonctionne pas, je regarderai de plus près
J'aurai pas le temps d'y aller à la présentation BO 4, je suis bientôt en congés et pas mal de chose à finir
00
|
|
|
#4 |
Ok, on se serait pas croisé de toute façon
Ton indicateur a quelle fonction de projection ? [MOIS MAX] est bien numérique ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
JE pense que mon indicateur (univers) CA est rafraichit avant la création dans WEBI de [MOIS MAX]...
pour moi après il est perdu après
00
|
|
|
#6 | |
Tu réponds à aucune de mes question
![]() Citation:
|
00
|