|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dispose d'un pack VPS 1&1, qui tourne avec plesk 9.2.2 Apres un gros plantage, il à fallu faire une restauration à partir d'un ancien fichier de sauvegarde datant d'une dizaine de jours avant le dit plantage. Lors de cette restauration, la licence d'utilisation de plesk est revenue non valide. Sur la page d'accueil de plesk, un joli message d'erreur s'affiche indiquant que j'ai dépassé mes prérogatives, et que, il me faudrait une nouvelle licence. * Citation:
Citation:
Je ne peux pas récupérer de nouvelle clé, on m'oriente vers le site de parallels pour en acheter une nouvelle. Et, j'ai reçu 1 licence plesk par émail ( juste le numéro de clef ) venant de 1and1 lors de la restauration, mais, je n'ai pas pu/su ( malgré mes recherches ) l'insérer. On me demande un fichier, j'en ai trouvé la forme, et j'ai essayé de le reproduire en changeant le numero de la licence, mais, cela n'a pas marché. Des pistes ? Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Il s'agirait donc, ( d'après ce que je viens de trouver )de la licence d'évaluation de plesk,
Je cherche toujours comment la modifier, si quelqu'un connait l'astuce ... En attendant, je continue de chercher |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Mike Massonnet Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
Citation:
Je ne suis pas très certain comment cela se gère, cependant il y a un article qui indique comment installer la clé de licence fournit par 1&1 dans leur FAQ : http://faq.1and1.fr/serveurs/linux/plesk/7.html. Donc à priori : - se connecter sur le Plesk / Small Business Panel - aller dans les Paramètres puis Clés de licence - cliquer sur Récupérer les clés Avez-vous tenter cette manipulation ? Cordialement, Mike |
|
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Merci Mike de votre réponse, En effet, j'avais oublié de le préciser, cette option était disponible ( avant les restaurations et les réinitialisations ) , mais maintenant, elle à été remplacée par "Acheter une licence" ... j'ai donc, ce qui suit : Citation:
Retrieve Keys donne l'erreur : " Key Authorization Problem " Et Upload Key me demande un fichier, alors que je n'ai qu'un numéro de clé, et quand j'ai essayé de trouver une clé sur le web, de l'éditer pour changer le numéro de série et mettre celui que j'ai reçu par émail ... ca n'a pas marché. Voila, j'espère ne rien avoir omis Merci encore ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com