|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
J'ai une marco de recherche qui fonction bien et que je désire transformer en code VBA. En enregistrant la macro en VBA, Access a créé une variable temporaire pour gérer le filtre. Mon problème est que la variable doit entrer dans toutes les conditions associées au formulaire en cours d'utilisation et permetrre de chercher dans plusieurs champs la valeur saisie dans une boîte de texte. Voici une partie du code: Code :
Code :
TempVars.Add "strFilter", "[TempVars]![strFilter] & "" OR ([pNoPro] Like """"*"" & [TempVars]![strSearch] & ""*"""")""" Merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Il faut sortir les variables [TempVars]![strFilter] et [TempVars]![strSearch] de la chaîne de caractères, afin de les concaténer. Si je prends le début : Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 49 ![]() |
Ouif! Ca fonctionne bien.
Comme l'utilisation des variables temporaires était possible avec Access 2007 et que lors de la conversion de la macro, c'était ce qui avait été utilisé, je croyais que c'était préférable à la façon habituelle. Merci et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Par contre dans les macro, oui. Concernant la traduction automatique Macro -> VBA, ça me fait penser à une traduction mot-à-mot. Ça ne doit pas être très pointu. Il vaut mieux retravailler le résultat. A+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com