|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() jean philipppe Assistant aux utilisateurs Inscription : mai 2011 Messages : 16 ![]() |
bonsoir
voila ayant été obligé de changer d'hebergeur certaines parties du site ne fonctionne plus. Exemple : confirmation commande et envoie par email de mot de passe perdu pour etre plus clair la partie mots de passe perdu qui envoyait les emails chez GANDI etait : Code :
Autre probleme sur un autre fichier la confirmation de commande et là je me retrouve sur les 2 fichiers avec : Code :
Si une personne charitable pouvait me donner un coup de main, cela serais sympas, car je butte complètement. Je peux expedier pour etre plus clair les fichiers Merci d'avance de votre aide a tous. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
L'hébergement n'a rien à voir dans ton problème ce que tu dois par contre savoir c'est si l'hébergeur que tu as choisi utilise aussi AspSmartMail ? Si oui, as tu créer le webmail en question ? Enfin pour ton code des mots de passe perdu... Est ce que tu arrives à bien te connecter à ta BDD, Est ce le même Access, Sql Server 2kxx etc... ?
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() jean philipppe Assistant aux utilisateurs Inscription : mai 2011 Messages : 16 ![]() |
Citation:
ce matin j'ai trouvé un script qui me permet de savoir ce qui est installé, et ben non pas de AspSmartMail juste CDOmessage, ASPmail et ASPQmail, je suis donc dans une impasse car n'etant pas programmeur je ne sais comment faire. Pour me mot de passe perdu, oui je me connecte car si je met une mauvaise adresse email la reponse est "votre Email : vos identifiants sont introuvables." si je mets l'email correct je recois ceci : Citation:
je ne comprends plus rien merci de ton aide qui me sera bien utile. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Tu n'as pas d'autre choix que de réécrire la partie d'envoi de mail, en utilisant un des composants dont tu disposes. ASPmail a l'air pas mal, et tu as tout ce qu'il faut dans la doc pour, normalement, t'en sortir.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||
|
Invité de passage
Citation:
Mon probleme est qu'avec ça : Code :
Code :
Code :
Merci de ton aide Cordialement Jean philippe |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonjour a tous
la partie mot de passe fonctionne enfin il me manquais juste : Mail.AddRecipient "MOn site", Request.Form("email") Afin de prendre l'adresse email Merci de votre aide de ce coté. Par contre l'autre partie confirmation de commande dur dur En esperant un petit coup demain A bientot |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
Bon ben meme avec la doc rien a faire j'ai essayer pour confirmation commande et accusé de reception. Si tu avais un petit moment pour me donner un coup de main a savoie que mon herbergeur est 1ans1 avec aspnet et que j'ai ce code a modifier Code :
Code :
jean philippe |
|||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Re
Premier reflexe : Il faut absolument enlever cette ligne (quitte à la remettre après). Pour trouver la source d'une erreur, c'est mieux
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
10
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Mes excuses je n'ai pas recu de nofication apr email de votre réponse. Voici l'erreur que je recois avec SmartMail Citation:
Code :
Set mySmartMail = Server.CreateObject("aspSmartMail.SmartMail") |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
Tu l'as dit toi-même :
Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com