|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() philippe faure Inscription : mars 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
Ou puis je trouver les codes qui me permettent à chaque chargement de page de classer les cartes aléatoirement comme sur la page suivante : http://www.oracledebelline.com/OracleLigneJeux.php J'ai cherché mais j'ai rien trouvé... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() ![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 119 ![]() |
Pour faire y arriver, tu auras besoin d'utiliser du JavaScript ou un langage serveur comme le PHP, par exemple.
Sans ça, il ne me semble pas que ce soit possible. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
En php par exemple existe la fonction shuffle
http://php.net/manual/fr/function.shuffle.php qui devrait te convenir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Y a t'il des scripts déjà écrit qui permettent à chaque chargement de page de classer les cartes aléatoirement ? Si oui où se les procurer ? Ça m'aiderai beaucoup :-)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
Citation:
1 - créer un tableau contenant les références 2 - randomiser ce tableau 3 - parcours du tableau pour affichage à faire coté serveur ou en dynamique coté client, coté serveur c'est plus mieux |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
En quoi ça consiste "randomiser ce tableau" et "parcours du tableau pour affichage" ? Auriez-vous un exemple à me montrer ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
je n'ai pas le sentiment que tu recherches bien, ou que tu n'utilises pas les bons mots clé !?
toujours est-il que via Google, et le premier de la liste, je te propose Code javascript :
Maintenant on n'attend pas tes questions mais un peu de ce que tu as essayé de mettre en place. |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com