|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : octobre 2005 Messages : 1 331 ![]() |
Salut
Je me suis developper un service qui me fait un rapport sur la place disponible sur les DD du pc. Le service est en demarrage automatique avec en parametre le chemin ou il doit mettre le fichier. Pourtant a chaque demarrage du pc il perd le parametre que j ai specifie . Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Chef de projet NTIC Inscription : avril 2007 Messages : 1 891 ![]() |
Comment gères-tu ton paramètres dans ton code ?
Comment as-tu installé ton service ? Regarde du côté de InstallUtil, tu devrais trouver ton bonheur. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Vu que c'est un paramètre propre à l'application, le plus simple serait de le mettre dans le fichier app.config, tu trouves pas ?
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : octobre 2005 Messages : 1 331 ![]() |
Salut
J ai intalle le service grace a la command SC. Oui ; je specifie le parametre via les propriétés du service dans le gestionnaire du service. (et je le recupere dans les parametres du main()) C vrai que le app.config serait une autre solution |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com