|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai proposer de créer sur Developpez.com un forumm sur l'ERP SAGE 1000. Par le passé, j'avais eu beaucoup de mal à trouver de l'aide sur le Net quant je débutais avec cet ERP. J'aimerai partager avec les autres mon expérience là dessus. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Je confirme que l'aide sur le net sur cet ERP est totalement inexistante, d'autant plus que le support technique de la part de SAGE est inexistant lui aussi, pour peu que l'on sorte un peu des sentiers battus (quand ces les intégrateurs qui apprennent aux développeurs du logiciel ce qu'il est possible de faire avec
J'y ai bossé pendant 3 ans dessus (je n'y bosse plus depuis un an) et souvent galéré, la doc minimaliste datait de 2 versions antérieures. Ceci dit, s'il y a peu d'aide sur le net, il y a aussi peu de questions posées, et lorsqu’on en pose une, extrêmement peu de gens pour y répondre.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Pas besoin de forum pour avoir de l'aide sur un ERP particulier, il suffit de poster sur ERP avec un tag approprié, comme l'ont déjà fait quelques personnes. Ensuite, pour partager ton expérience avec d'autres, tu peux « hanter » ce forum et répondre aux quelques questions et, pourquoi pas, envisager de rédiger quelques articles à ce sujet, sur les points qui t'ont empêché de débuter correctement, ça pourra aussi aider pas mal de gens !
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
10
|
|
|
#4 | |||
|
Membre du Club
Thibaut,
Ce qui m'a fait adhérer à ce forum en 2007, c'est surtout le fait que c'est un forum bien structuré et bien organisé. On sait où chercher quelle information. Le forum sur l'ERP porte essentiellement sur SAP. Je vois très mal quelqu'un poster sur un tel forum des questions sur SAGE! SAGE est le 3 éditeurs d'ERP dans le monde,imaginons un peu le nombre d'utilisateurs et donc de problèmes potentiels! Citation:
Citation:
Yves, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de questions sur le net parce que justement, comme tu l'as dit, Citation:
Enfin, je continue à soutenir que le fait de créer ce forum sera très utile pour plus d'un. N'est pas là l'esprit de Developpez.com???? |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Maintenant, pour la création d'un tel forum, il faut voir avec l'équipe concernée, je viens de leur envoyer un message à ce sujet.
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Je suis favorable à la création d'un sous forum Sage sous ERP, quelqu'un peu faire la demande ?
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Qui est habilité à faire la demande? Auprès de qui? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Je vais demander
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Bonjour,
ça donne quoi? |
|
|
06
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Alphonse62,
Une relance "ça donne quoi?" 2h30 après "Je vais demander" me paraît un peu "dure", concernant un forum géré par des bénévoles...
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
70
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Ce n'est pas là le sens de ma question. Marc je te présente mes excuses si tu l'as compris comme tel.
|
|
|
10
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 149 ![]() |
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com