|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() varlik dririze Inscription : août 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour :
J'ai un petit problème : en effet, je souhaiterai créer un lien dans une balise <input, pour que cela soit plus beau graphiquement. Je sais bien sur faire un simple Code :
<a href="cible.php"><input type="submit"></a> J'ai tenté ceci Code :
<a href="' . $url . '"><input type="submit"></a> Avez vous une solution miracle ? :> Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi utilises-tu un lien autour de ton input ? Je pense que pour un formulaire, il te faut une balise form comme ceci : Code html :
<form method="post" action="ton_fichier_php" />
Et pour personnaliser ton bouton fait quelque chose de se genre : Code html :
<input type="submit" value="Envoyer" class="bouton" />
Code css :
.bouton { background-color: #000000; color: #ffffff } Biensur, c'est juste un exemple ^^
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci de ta réponse, mais c'est juste pour que quand on clique sur le bouton, ça ouvre un simple lien :>
J'ai fait la même chose sur mon service d'image : ![]() (désolé pour la taille excessive de mon image) En fait, je veux juste mettre le lien ' . $url . ' dans un <input type="submit", comme sur le code en rouge :> Le code vert marche parfaitement, c'est d'ailleurs le bouton que l'on voit. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
D'accord !
il te suffit donc de définir ta variable $url Code :
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
La voici :
![]() '.$repertoire.' = files/ (dossier où les fichiers sont uploadés) '.$nom_fichier.' = time().$extention. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Oublie d'une question de ma part
![]() Quand tu dis "ça ne marche pas", qu'est ce que cela fait exactement ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Cela fait une erreur php et la page est indisponible.
|
|
|
01
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Je suis désolé du dérangement, mais j'ai trouvé mon problème : l'erreur venait du fait que je n'avait pas fermé la précédente balise de lien... Une erreur de débutant, ça m'apprendra :>
Code :
<a href="pics.php"><input type="submit" value=Upload another Picture"></a> <a href="http://nikiti.power-heberg.com/' . $url . '"><input type="submit" value="See Your Picture" /></a> |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Juste un petit détail, ici il te manque un guillemet après le = Il ne te reste plus qu'a mettre ton sujet en résolue
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Le résolu est déjà marqué, par moi :>
Concernant le code, je l'ai tapé rapidement, je n'ai pas fait de copier/coller, pour ça qu'il y a une faute |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com