|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 107 ![]() |
* Bonjour, *
voila mon problème Dans une variable que l on appellera A A prend pour valeur "+" si D0>=10 et D0/D21>=4 ou si + si D0<10 et D21>=40 (D0 et D21 sont des valeur numérique différent de 0 et quandd il n y a pas de valeur il y a .) et donc "-" dans tous les autres cas. La j ai vraiment pas d'idée de code ou d'algo PS je fais des exercices que je réalisais sous R avec SAS via SAS afin de me familiariser avec le logiciel afin d'obtenir un job un jour. Merci de votre aide ( j ai lu deux livres et un cours en ligne avant de venir et revenir vers vous) et je préfère ce mode c est me permet de mieux comprendre les différentes facette du logiciel * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
Bonjour,
Une solution (il y a plusieurs façons de le programmer): Code :
|
||
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
j aimerai savoir si à la place des "-" et des "+" je met des "1" ou "0"
je change quoi dans le code ? meme question avec "a" et "b" autre question subjidiaire si je veux les "." ne soit pas considere cest a dire que lorque qu il a pas de donnée numerique il y a rien qui sort |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Code :
aprés pour ta deuxième question, je ne sais pas ce que tu veux dire par RIEN QUI RESORT. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre à l'essai
Citation: