|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
voilà la page web qui vous présentera au mieux mon problème http://www.miel-amatricula.com/testjquery/index.php. Je souhaiterai simplement que la boite "boiteConnect" ne disparaisse pas à la fin de la fonction runEffect() ainsi on aura la possibilité de re-cliquer sur le bouton "se connecter" afin de faire redescendre la boite, et ainsi de suite... J'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 132 ![]() |
Salut,
ta fonction runEffect() elle est associée à l'élément ayant le id "boiteConnect". C'est sur qu'elle va le faire disparaitre. Si tu veux pouvoir la faire disparaitre et apparaitre, je te suggère de corriger la fonction runEffect et de l'associer à un élement complètement en dehors de ta div "boiteConnect". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui effectivement si je place l'élément "boutonConnect" en dehors il ne disparaîtra pas, mais ca n'aura pas l'effet escompté car "boutonConnect" ne suivra pas le même mouvement que "boiteConnect". Au fait je voudrai juste modifier la fonction afin qu'elle ne fasse pas disparaître mon bloc mais simplement qu'elle le déplace...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Voilà j'ai trouvé la solution grâce à animate(), combinée en fait avec toogle(). En plus clair ca donne :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com