|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() ![]() regis portalezInscription : décembre 2010 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
aujourd'hui nous avons mis en ligne un nouveau jeu WebGL : Spacegoo Maze Il s'agit d'un jeu de labyrinthe en 3D. Il n'y a que 8 niveaux, mais vous devriez passer plus d'une heure à le terminer^^ Pour avancer, maintenez le clic, pour sauter, faites un clic droit... Prêts à tester? : ça se passe ici PS : N'hésitez surtout pas à me faire des retours Merci, Régis Portalez |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 443 ![]() |
Hum,
Avant d'afficher le jeu, vous pourriez attendre que les fichiers ai fini de charger ... Je me demandais pourquoi c'était noir. Le focus de la souris est étrange, notamment, si on va sur les coté, le mouvement est gardé par la caméra, sauf que la souris n'a plus focus (FFx4 / écran 16/10) Il y a des photos sexys qui ont été chargés ... La désactivation du sons ne desactive pas les bruitages Le bruitage de fin de niveau doit se finir ... sinon tout mon navigateur est bloqué
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
Je ne comprends pas la deuxième remarque par contre, qu'appelles tu le focus de la souris? Et le bruit de fin de niveau s'arrete normalement, il dure à peu près 1s On va corriger la desactivation du son par contre Merci pour les remarques |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 215 ![]() |
Citation:
![]() Je n'ai qu'un joli ciel, pour le reste... c'est noir. Messages d'erreur dans la console: Code :
Et j'ai vite viré le son. La musique est... enfin bon, chacun ses goûts! ![]() FF 4.0.1 |
|||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
tu es sous windows? J'ai le même problème sous FF 4, sous chrome ça marche nickel. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 215 ![]() |
Non, ubuntu.
C'est pire sous Chrome, ça plante carrément. Enfin, le léger mieux, c'est qu'au lieu d'être tout noir, c'est tout blanc! ![]() WebGL non? |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
ça y ressemble...
http://learningwebgl.com/lessons/lesson01/index.html là dessus tu vois qqch? Sinon t'as les drivers propriétaires pour ta carte ou les libres? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
D'ailleurs c'est marqué dans le premier post!
Alors je ne m'inquiète pas si ça foire, ce n'est pas le premier site où j'ai des soucis avec cette techno. Ouaip. Ainsi que pour les 15 autres leçons. Proprios. |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
bizarre,
moi sous ubuntu et FF ça marche très bien... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 443 ![]() |
Bon, je reexplique:
Si je place mon curseur trop a gauche ou trop en haut, la camera continue de tourner indefiniment.
|
|
|
#11 | ||
|
Membre régulier
Oui c'est fait pour, parce qu'on n'a pas trouvé comment faire pour qu'on puisse faire disparaitre la souris et avoir une vraie interface jeu vidéo
du genre Code :
On va peut être faire un truc plus doux à l'avenir. Mais si tu sais comment émuler le GRAB_ON avec javascript ça m'intéresse |
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 913 ![]() |
Salut,
un mot pour signaler que ça plante chez moi Win32/FF4.0.1, pour les warnings ça doit venir des pilotes graphiques de ma vieille ATI, log : - erreur : vertexPosition is undefined - warning : textImpage2D : width or height exceeds maximum texture size - warning : textImpage2D : width or height exceeds maximum texture size Code :
Object=function(texture,vertexPosition,vertexNormal,vertexTextureCoord,vertexIndex,render){this.vertex=new Array();for(var i=0;i<vertexPosition.length/3;i++){this.vertex.push(vertexPosition[i*3],vertexPosition[i*3+1],vertexPosition[i*3+2],vertexNormal[i*3],vertexNormal[i*3+1],vertexNormal[i*3+2],vertexTextureCoord[i*2],vertexTextureCoord[i*2+1]);} |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
Bonjour,
je relance le topic car on a fait plusieurs modifications. - Quand on coupe la musique ça coupe aussi les sons. - Il y a un écran de chargement. - Un cookie pour enregistrer votre dernier score (et repartir de là où vous l'avez laissé) - Des cubes tournants (chuck norris) inversent la vue quand on passe dedans, puis disparaissent. - Correction d'un petit bug graphique (ça devrait limiter les écrans noirs au changement de niveau) Pour les warnings ça vient effectivement de ta carte, l'atlas de photo fait 8192 par 8192, ta carte ne doit pas gérer une texture si grande. Pour l'erreur sur les vertex undefined, il faut qu'on refasse un peu les niveaux, ça ne devrait pas être long. Bon jeu |
|
|
00
|
|
|
#14 |
En même temps, pourquoi faire des textures aussi grande, cela va déranger beaucoup de cartes graphiques ...
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com