|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Junior Inscription : novembre 2009 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai une petite problèmatique et je n'arrive pas à la résoudre malgré mes recherches. Je dois afficher une sorte d'arborescence du type categorie->sous_categorie->sous_sous_categorie. Le tout est extrait d'une base de données. Le problème est que j'arrive à afficher toutes les catégories mais que je n'arrive pas à afficher les sous-catégories correspondantes juste en-dessous. En clair, je veux avoir un truc du genre Categorie1 Sous_cat_a Sous_cat_b Categorie2 Sous_cat_c etc... Tout ce que j'arrive à afficher c'est Catégorie1 Catégorie2 Catégorie3 avec des liens vers une liste des sous-catégories correspondantes. Si quelqu'un a une idée, je suis à votre écoute. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
On ne peut pas te répondre sans voir la structure de ta table.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
La structure de la table est la suivante:
categorieId categorieParentId categorieName |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Citation:
Imaginons que tu veuilles lister toutes les catégories / sous-catégories : Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
bonjour,
voici une fonction qui permet d'afficher des domaines et des sous domaines sous forme d'une arborescence mais je n'arrive pas à les afficher dans des DIV sur une seule ligne à partir de cette fonction, comme j'utilise Zend framework je vous joins le modèle : Code :
merci pour ta réponse, je travaille sur phpmyadmin donc SGBD MYSQL |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com