|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Je vous expose mon problème.
Pour remettre en situation : j'ai installé le plugin sfForkedDoctrineApplyPlugin afin d'utiliser le paramétrage du profil de l'utilisateur dans le back end : ![]() j'ai une table Version et une table utilisateurVersion qui contient les programmes (versions) auxquel a droit un utilisateur. comment dois je m'y prendre pour afficher cela dans le backend de la facon suivante : ![]() Ca doit être assez banale mais je n'ai pas trouvé de réponse simple et claire a ce sujet. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne vois pas trop où sfFDAP intervient dans ta relation. A priori, je dirais qu'elle doit être entre sfGuardUser et ta tables.
Attention, si les droits dont tu parles on trait à des notions liées à ton application web, tu aurais probablement intérêt à revoir le système pour qu'il rentre dans le fonctionnement de sfGuard. Plus simple après. Si non, il y a les widgets de la famille sfWidgetFormSelect... qui rendent très bien ce type de relations.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Avec sfFDAP je n'ai "rien" eu à toucher dans le backend juste le generator.xml du module sfGuardUser.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Pour sfFDAP, je ne comprend toujours pas l'apport de sfFDAP alors que tu modifie le generator.yml de sfGuard qui vient du plugin sfDoctrineGuardPlugin... Je ne suis pas sur qu'utiliser un plugin qui n'est en réalité pas utilisé dans l'application soit une bonne idée.
Après, pour ton formulaire, il devrait pouvoir tenir avec le formulaire auto généré. Tous dépend de l'utilisation qu'il en sera faîte. Il est évident que sur un auto-généré, et malgré les nombreuses options de mise en page, reste loin derrière un module fait "à la main". Quant a savoir ce qui est mieux, cela ne dépend que de ton cahier des charges et de ton jugement de développeur (et à terme de celui de ton client). Personnellement, je n'utilise que très peu d'auto-généré, mais ce n'est qu'un avis très personnel. Faire un module "à la main" n'est pas beaucoup plus long et largement plus userful et configurable.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com