|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 548 ![]() |
Bonjour,
J'utilise SQL Server 2005 J'aimerais initialiser une variable du type DateTime avec une autre et je n'y arrive pas, j'ai un message d'erreur: "syntaxe incorrecte". Pourriez vous m'aider? |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour,
Syntaxe incorrecte signifie que vous avez mal écrit votre code... Sans votre code, cela va donc être difficile de vous aider ![]() postez votre code ! |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() IED décisionnel Inscription : mai 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Ca va peut être t'aider Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
ce code est correct !
En fonction de la langue, le format de la date '2010-05-27 10:10:10' pourrait poser problème, mais le [bout de ] message d'erreur que tu as posté ne semble pas indiquer un tel problème (ce serait dans ce cas plutôt un problème de transtypage...) est-ce possible d'avoir le message d'erreur en entier ? d'après ton message initial, il semble que c'est la ligne 9 qui coince... est-ce bien ça ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 668 ![]() |
Bonjour,
Citation:
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com