|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour, j'ai une erreur que je ne comprends pas
Catchable fatal error: Argument 1 passed to Doctrine_Record::fromArray() must be an array, null given, called in .... J'obtiens cette erreur quand je valide un formulaire avec des formulaire embed. Donc j'embed des formulaire avec la fonction embedform({name}, {form}) dans un sfForm puis j'effectue sur ce formulaire un mergePostValidator({validator}) avec le validator que j'ai créé pour enfin l'embed dans mon formulaire principale. je remplis les information de mon formulaire et je le valide, la fonction de validation est un processForm traditionnelle Code :
s'il vous plait aidé moi ps: je veux pas que l'on me dise google est ton ami, parce que
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 39 ![]() |
alors là je veux pas me faire d'ennemis, mais là je trouve que c'est vraiment con cette erreur.
En fait pour le nom de mes emdForm j'ai utilisé des noms en minuscule et des que je mets une majuscule à mes noms d'embedForm cela marche. pfffff qu'elle erreur à la con |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Si tu avais regardé sur Google ...
![]() Bon, je me cache ![]() Symfony procède à une "kamélisation" première lettre de chaque mot en majuscule et suppression des "_" la lettre suivante étant en majuscule... D'où l'erreur.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com