|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 177 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de réinstaller mon serveur sur une autre machine, et après avoir tout reparamétré, j'obtiens des erreurs de script que je n'avais pas initialement sur mon précédent serveur. Lorsque dans une requête SELECT j'appelle une table de la manière suivante : J'obtiens l'erreur suivante : Citation:
Pourquoi le fait d'appeler la table en citant la base et dbo fait-il planter ? Je précise que le drivers ODBC tourne bien et qu'il pointe bien sur la base par défaut "MaBase". Je peux tenter de supprimer tous les appels à des tables ou apparaissent le nom "MaBase.dbo", le problème c'est qu'avec plusieurs centaines de fichiers, cela risque de me prendre un temps fou. En plus j'aimerai comprendre pourquoi ça bug ! Des idées ? 4 jours que j'installe ce fichu serveur et que je google tous mes problèmes, mais la, je ne trouve pas |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
j'ai trouvé ! pour une raison que j'ignore (sans doute le côté obscure de windows 7...), lorsque j'ai restoré certaine de mes bases, il me les a attribués non pas à "dbo", mais à "sys". Le truc marrant, c'est qu'il ne l'a pas fait partout et qu'en re-restorant, c'est passé à "dbo". Enfin problème résolu même si je n'ai pas compris pourquoi !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut,
De mémoire, si tu fais ça c'est pour appeler une base exterieur à celle où tu es déjà connecté mais est ce que la 2ème tu avais demander une ouverture au préalable dans ton code...
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Salut,
Merci de t'intéresser à mon cas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Je n'ai pas encore utilisé ce système ^^ mais si c'est passé en "sys" peut être qu'il s'agit d'un paramétrage dans la configuration de iis7 où l'on te demande comment veux tu identifier cette base.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
en fait, je n'avais pas trop touché au paramétrage II7 par rapport à la base de données (je ne savais même pas que l'on pouvait gérer les droits d'accès à la base via IIS), j'ai paramétré les 2 séparément.
En fait le problème n'est plus bloquant pour moi, je n'ai pas trouvé la cause mais j'ai contourné le problème donc c'est le principal. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide. Je ne sais pas si je dois mettre résolu, au cas ou un jour quelqu'un aurait le même bug, retomberait sur mon topic et me dise "en fait il fallait faire ça..." (on peut toujours espérer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com