|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Sophie ChaletÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 67 ![]() |
* Bonjour, *
Je travail sur Talend Open Studio et lorsque je veux implanter une requête, rien ne se passe et jamais, même avec la plus simple requête qu'il existe. On dirait que les requêtes ne sont pas là. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai du oublié de faire quelque chose lors de l'installation ou autre. * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Il y a des messages d'erruers qui s'affichent ? Arrivez vous à vous connecter à la base à partir de Talend ? (Métadonnées > Db Connections ...)
cdt,
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Sophie ChaletÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 67 ![]() |
Je me connecte à la base sans probleme, la requete fonctionne... J'ai essayé sur le poste de mon tuteur et là çà fonctionne.Je ne comprend pas et mon tuteur aussi. Quand je clique sur "Guess schema", il ne se passe rien même si la requête est toute simple. J'ai vérifier mon client Oracle que j'ai désinstallé et réinstallé, tout comme talend, j'ai même essayé avec d'autre version.J'ai aussi vérifié mon Java Virtual... Donc s'il quelqu'un y comprend quelquechose, cela pourrait beaucoup m'aider.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com