|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Marco Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème dans ma base de données, J'ai fais un formulaire Pièces Par Produit qui donnes toutes les pièces par un produit selectionné dans une liste déroulante et une table Produits Par Pièces qui fonctionne dans le même principe. Je veux Que lorsque je clique sur une Reference pièces dans le sous formulaire du formulaire Pièces Par Produit j'arrive dans le formulaire produit par pièces et qui m'affiche les produit de la pièces que j'ai cliquer voila. Merci a vous pour votre aide.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le forum possède beaucoup de ressources comme la FAQ (le lien est en haut de cette page). Cela devrait te donner une piste ; Comment ouvrir un formulaire en fonction d'une valeur contenue dans un autre formulaire ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de votre réponse rapide mais je voudrais savoir si cela serrai possible sans utiliser le VBA? En fait mon problème c'est que j'ai un formulaire Pièces Par Produit qui donne toute les pièces en fonction d'un produit que l'on choisie dans une liste déroulante. Lorsque j'ai choisie mon produit, j'ai ma liste de pièces qui s'affiche dans le sous formulaire. Ce que je voudrais, c'est que lorsque je clique sur une pièces, cela me redirige automatiquement sur le deuxième formulaire qui lui me donne les Produits par Pièces. Ex: Si dans mon formulaire Pièces par produits je clique sur la pièces Goulotte, je voudrais que sa ouvre le formulaire Produits par Pièces et que sa affiche les produits en fonction de la pièces Goulotte. Et j'aimerais pouvoir faire tout sa avec les macro incorporé, j'ai déjà essayer avec la macro OuvrirFormulaire et la macro RechercherEnregistrement, quand je clique sur la pièces sa m'ouvre bien le formulaire mais ensuite sa m'affiche un message d'erreur. Voila, j'èspère avoir été asser claire et merci pour vos réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour, je voulais relancer ma demande d'aide parce que j'ai beau chercher dans la FAQ, sur internet je ne trouve pas de solution.. Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com