|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 75 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais obliger l'utilisateur à entrer un user/password (htpassword) uniquement sur un certain domaine. Ceci est-il possible? Par exemple si j'accède avec toto.com navigation normale, si je viens depuis titi.com authentification. Je ne peux pas créer un dossier différent pour titi.com. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Pascal Inscription : mai 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Comment fais-tu pour différencier les deux sites, est-ce que tu utilises des VirtualHost ? Si la réponse est oui alors tu as ta solution : dans le VirtualHost de titi.com tu ajoutes l'authentification comme dans les exemples donnés ici Ca devrait ressembler à peu près à ça Code :
Mais fais attention car si les deux sites partagent le même répertoire on devrait pouvoir accéder au contenu de titi.com depuis toto.com, il faut peut être prévoir une règle de nommage dess fichiers des deux sites pour en interdir facilement l'accès depuis toto.com. Du style titi-page1.html et une directive <Files> dans le VirtualHost de toto.com pour en interdire l'accès. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 75 ![]() |
En fait j'ai une installation de typo3 et j'ai des versions différentes de mon site.
Ainsi j'ai toto.com et old.toto.com qui est configuré comme un alias de toto.com. Ensuite c'est typo3 qui se charge de faire la différence. J'ai donc un seul fichier vhost pour ces versions et je voulais savoir s'il était possible d'appliquer uniquement la restriction sur le old.toto.com |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Pascal Inscription : mai 2011 Messages : 6 ![]() |
Ah oui c'est un poil plus compliqué alors, je ne connais pas du tout typo3 désolé.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com