|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Technicien réseaux et télécoms Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué au niveau de l'export d'un fichier texte, en effet je dois exporter un fichier texte avec une longueur prédéfini, ce fichier doit inclure : 1 - ordre de virement (n°de virement, motif, date + des champs calculé) 2- les détail du virement ( ref, montant, société, rib,..) J'ai donc créer une requête ordre de virement et une requête détail du virement Le fichier doit exporter l'ordre de virement et les détail du virement correspond. Je souhaiterais créer un bouton sur le formulaire qui exporte l'enregistrement en cours. Petite questions en plus : lors de l'export de mes champs calculés le résultat s'affiche avec des décimales or je voudrais un nombre entier sans décimal. Comment m'y prendre ? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Avec quelque chose comme cela tu devrais y arriver :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Technicien réseaux et télécoms Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
merci de ta réponse
désolé, je suis un peu novices en vb : Comment dois-je inserer ? Code :
DoCmd.TransferText; acExportDelim, , Ordre_virement_requete, "D:\donnees\uti\prive\Documents\le-portc\essai.txt" |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je suis parti du principe que "Ordre_virement_requete" était une requête et qu'elle contenait un champ et une ligne :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com