|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne trouve pas mon bonheur sur Google je viens donc vers vous pour en savoir plus. Le fait est que je cherche a développer un script permettant l'envoi d'un gros dossier automtiquement par FTP en PHP pour ceci (le dossier étant volumineux je ne peux faire un seul script sinon + de 30s d'exécution) je me dois de passer par un peu d'AJAX et pour m'aider j'ai choisi jQuery. Mon problème est que les scripts s'éxécutent tous trop vite ils casiment 5 à la fois selon firebug. J'aurai aimé qu'ils s'exécutent l'un après l'autre mais je ne trouve pas la solution. Pour info mon code est le suivant : Code :
Code :
Merci d'avance, Pierre-Yves. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
merci pour la réponse rapide mais il reste quelque chose que je ne comprend pas. Puis-je déclencher l'éxécution du script suivant à la fin de l'actuel? En fait pour le moment ils se lancent l'un après l'autre mais n'attendent pas la fin du précédent. Je dois me connecter à un serveur FTP qui forcément bloque le nombre de connexions ce qui fait que le temps que les 5 slots soient occupés les autres fichiers ne peuvent s'envoyer. Je suis un peu perdu là. Une solution? abcd23 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Citation:
A+. |
|