|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à vous !!
J'ai lu des documentations pour creer des extensions au navigateur google-chrome et d'aprés ce que j'ai compris, le langage utilisé pour mettre en place un module est le html, css et javascript. Je me demandais si il était possible aussi d'implémenter du php sinon on ne peut pas aller bien loin ? il n'est pas extrément difficile de mettre en place un module navigateur google-chrome non ? En faite j'ai un petit projet en tete et j'aimerais le développer sous forme de module quoi Bon ba merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Effectivement, un navigateur est particulièrement adapté pour interpréter du code PHP ! Sinon, je ne connais pas particulièrement les spécificités concernant Chrome, mais si c'est sur le même principe que Firefox, tu as accès à beaucoup plus d'objets JavaScript que sur une simple page Web. Aussi : Introduction à la programmation d'une extension Google Chrome Utiliser les content scripts pour modifier les pages internet dans Google Chrome grâce au CSS et Javascript Présentation de la fonctionnalité Override Pages et de l'API d'utilisation des favoris dans Google Chrome
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Si je me rappel c'est plus facil de développé sous chrome parce que par exemple sur mozilla il faut étudier XUL .
Mais je n'ai vraiment aucun connnaissance en javascript, je maitrise bien php html css et C mais j'ai peur que ca me porte préjudice pour la conception d'un module sous chrome. Qu'en pensez vous est-ce vraiment difficile ou c'est vraiment un handicap que je maitrise trés peu le javascript ? En vous remerciant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com