|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer easyphp avec Apache et MySQL, seulement, je n'arrive pas à le démarrer: En effet, Internet Information Server est installé sur la même machine (j'en ai aussi besoin), je suis parvenu à faire démarrer Apache en changeant de port (8000 au lieu de 80) mais un problème persiste, MySQL ne veut pas démarrer. Pourriez vous, SVP, me donner un tuyau pour résoudre ce problème. Vous remerciant d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
As-tu regardé dans les logs pour savoir quel est le message d'erreur ? Pourrais-tu nous le donner ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Un Grand Merci pour vôtre réponse et intérêt.
Encore un petit problème, aucun message d'erreur et le fichier log est inaccessible ou inexistant (il me propose d'en créer un nouveau), seul le témoin (feu) rouge persiste. Merci encore une fois |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Un Grand Merci, Nesmontou, pour vôtre intérêt.
Je pense avoir pu repérer les messages d'erreurs (fichier log) lors du chargement de easyphp. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com