Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/05/2011, 12h39   #1
Invité de passage
 
Inscription : mai 2011
Messages : 1
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : mai 2011
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Stage : Développeur Web (H/F)

Kitchen Productions est une société de développement multimédia très créative.

L'essentiel de l'activité est aujourd'hui la réalisation de sites internet de 2 manières : "sur mesures" pour nos clients ( audit de leur activités et besoins, conseils sur la solution et développement de l'outil adapté) et l'édition de sites pour nous mêmes.

Nous éditons notamment des annuaires de formations ainsi qu'un site communautaire tourné vers le sport, avec de nombreuses fonctionnalités de type réseau social.

Dans le cadre du développement de nos propres sites, nous recherchons un développeur web (H/F) avec une bonne maitrise de PHP/MySQL ainsi que d'ajax, sa mission consistera à développer de nouvelles fonctionnalités sur ces sites.

Nous recherchons quelqu'un de passionné par les nouvelles technologies et utilisateur des réseaux sociaux. Nous recherchons une personnalité critique et créative.

Compétences techniques :
- HTML, CSS
- PHP, Mysql
- JS, Ajax

Durée du stage : 2 mois avec début dès que possible (JUIN 2011)
Stage rémunéré
Référence à rappeler : WEBDN2305
Contact : job@kitchen-prod.com
Ephix est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web