|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur une base de données pour faciliter la saisie et le traitement des demandes de stages. Mon projet est de créer une interface graphique à partir de clics sur formulaires. Mon problème est que je voudrais empêcher les utilisateurs d'accéder au "coeur de la base de données" (ne pas qu'il puisse passer par "mode création" sur les formulaires, et qu'il ne puisse pas toucher à la structure des tables/requêtes/Formulaires...) en y protégeant par un mot de passe. Celui qui l'a peut y accéder donc, je ne souhaite pas définir d'administrateur en quelque sorte.J'ai un peu du mal à m'exprimer, alors n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas clair. Merci d'avance à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 142 ![]() |
Bonjour,
Je te conseille de commencer par les excellents tutoriels du site. http://access.developpez.com/cours/?page=admin#securite cordialement, fevec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 25 ![]() |
Je ne suis pas arrivé à trouver ce qu'il me faut.
Je vais essayer de me débrouiller sans
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Pourtant le tuto indiqué par fevec expose les protections possibles. Tu cherches quoi exactement ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com