|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 103 ![]() |
Bonjour
Comment lier des produits a un code barre puis l'utiliser sur des etiquettes pour expéditions. Merci de votre aide Guy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Castours,
Le code barre n'est qu'une police particulière, non stocké en tant que tel. La machine qui lit le code ne fait que simuler une saisie au clavier. Les polices "code barre" sont téléchargeables, gratuitement, sur internet. Le code barre apparaît donc dans des états en "traduisant" l'information souhaitée (Id_Produit, par exemple) dans la police indiquée.
__________________
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com