|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 19 ![]() |
Bonjour
Dans mon univers j'ai plusieurs tables qui contiennent des dates de chargement. Pour l'élaboration de mes rapports j'ai besoin d'un objet qui reprendra la date de chargement de chaque dimension, pour en faire une invite à partir de laquelle je ferai toutes mes analyses. Pourriez-vous m'indiquer comment développer mon univers pour avoir mes différentes dates de chargement et en faire une invite dans mes rapports? Merci pour votre collaboration |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Il faut intégrer dans tes jointures une clause portant sur cette date de chargement et ensuite créer un objet de type @prompt dans ton univers portant sur n'importe laquelle des dates.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com