|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour,
quelle est la syntaxe si l'on veut dire : Si je clique sur un "TD" ou une checkbox d'un même "TR", je fais telle ou telle action : Voici le code qui fonctionne sans la double condition : Code :
Code :
$('.tbl td ,input:checkbox').click(function(){ ... Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Omar Inscription : septembre 2010 Messages : 146 ![]() |
essaye de tester:
Code :
$('.tbl > td ,input:checkbox').click(function(){ ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
tu utilises la méthode parent pour récupérer le parent de td et ensuite tu utilises parent() autre fois mais cette fois deux fois sur checkbox et tu compares les deux objets si ils sont égaux alors tu fais ton traitement sinon non.
Ceci bien sur partant du fait que checkbox se trouve dans un td. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
J'ai fais ça pour la checkbox :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
es tu sur que retourne un boolean?sinon essaye
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
J’essaie de comprendre ton besoin.
Tu as une TR contenant plusieurs CheckBox et lorsque tu en choisie un tu désactives les autres c'est bien ça ? Si c'est le cas je regarderais du coté .toggle() et je ferais deux fonctions une qui désactive et l'autre qui active les checkboxes
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Je voudrais pouvoir aussi ajouter une classe css à la TR si je clique sur l'une de ces TD. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
ça ne va pas être facile de différencier le clique dans un checkbox contenu dans un TD,
d'un clique dans un TD. sinon pour ton petit bout de code au dessus Code :
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre confirmé
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com