|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Junior Inscription : novembre 2009 Messages : 124 ![]() |
Bonjour je suis débutante et je souhaite réaliser sous zend 1.0.0, un formulaire html pour uploader un fichier sur le serveur. Pour le formaulire, il n'y a pas trop de probleme, il est défini dans une vue, mais c'est pour la fonction qui est codé dans le controlleur ou j'ai du mal...
Pouvez-vous m'aider. Merci le code de la vue est le suivant Code :
Code :
Warning: move_uploaded_file() expects exactly 2 parameters, 1 given in D:\workspace\thermidor\application\modules\recruthor\controllers\indexController.php on line 639 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Le problème vient de ton utilisation de la fonction move_uploaded_file : comme l'indiques le message d'erreur, tu ne passes qu'un seul paramètre alors que 2 sont nécessaires. Voici le lien vers la documentation officielle : http://fr2.php.net/manual/fr/functio...oaded-file.php
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Oui j'avais compris qu'il me manquer un paramétré mais même si, je vois que ce bout de code ne marche pas.
Merci de m'orienter , ou de me donner une autre solution. |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Eh bien il faut passer 2 paramètres à cette fonction ![]() As-tu bien lu la documentation officielle (cf. lien de mon post précédent) ? Un exemple y est d'ailleurs présent. Tu pourras aussi trouver pas mal de discussions au sujet de cette fonction en faisant une recherche sur le forum.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
est ce que quelqu'un peut bien m'orienter vers une méthode à appliquer pour uploader en Zend, j'ai lu pas mal de tutos mais je n'arrive pas à insérer le chemin des fichiers uploadé dans la BDD.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
je vous joins la fonction de mon contrôleur, en fait le fichier se charge dans la dossier upload par contre il ne s’insère pas dans la base de donnée. donc du coup pas d'ajout de candidature.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Ce que je n'arrive pas à faire c'est la récupération du chemin du fichier pour pouvoir l'insérer dans la base de données.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
bonsoir,
finalement j'ai retravaillé ma fonction d'upload donc ça marche bien, elle est comme suit: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com