|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
Je modifie mon site, et pour les essais, je le fais en local. Tous les liens de mon site sont redirigés vers le même site... mais en ligne. Pourtant aucun des liens n'a d'adresse absolue mais simplement "?page=xxx&...". Merci d'avance de m'éclaircir à ce sujet. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
T'as pas un élément base qui traine dans ton head ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Si le href ne contient que la chaine de requête, le lien dirige vers la page courante. Donc rien d'anormal.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
De quel sorte d'élément tu veux parler ?
Si c'est une ancre, je te dirais non. Citation:
Oui, la page courante... mais en ligne, alors que tout se passe en local ! |
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Après vérif, c'est exact que j'avais mis ça ! Il n'y a pas très longtemps d'ailleurs !
Je l'ai supprimé et ai transféré la page. Je verrais bien la différence ce soir parce que là, je dois partir. Merci de ce renseignement. Bon après-midi. A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Oui, sans voir le code, j'aurais aussi tendance que tu dois avoir une balise <base> qui crée ce comportement.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Sans petit morceau de code, je crois qu'on est dans un impasse.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
Comme je te l'ai expliqué, j'ai bien vu "base" dans l'index et l'ai supprimé.
Tout marche bien en local maintenant ! Merci de ton observation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com