|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 25 ![]() |
bonjour,
j'ai une fonction en javascript qui me récupère la somme des checkbox. Je veux recuperer cette somme et la mettre dans une autre page . Merci |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
c'est en général à ça que servent les formulaires ...
cf GET ou POST
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
Code :
Merci |
||
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Lycéen Inscription : mars 2009 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
tu veux donner cette infos a ton autre page par l’intermédiaire de l'utilisateur, par un click par exemple, ou que ce soit automatique, géré a son l’insu ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est juste une page d'affichage dans laquelle j'affiche cette somme, c'est tout.
|
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
nn c'est une page a part dans la quel je recupere en général des information a partir de ma base de données sans probléme .
voila un lien qui a exactement le mm probléme que moi . merci encore une fois . [lien externe] |
|
|
01
|
|
|
#9 |
Tu ne peux pas faire la communication entre deux pages qui n'est pas un popup ouvert depuis la page avec javascript. Regarde du coté AJAX et stocke la somme en session et tu l'affiches à l'ouverture de l'autre page.
A+. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com