Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/05/2011, 10h31   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Salaire Ingenieur Etude et developpement Java EE avec 10+ annees d'experience (Sophia Antipolis)

Bonjour a tous,

C'est bientot l'entretien annuel avec les habituelles discussions sur les augmentations de salaire. J'aimerais negocier une augmentation substantielle mais je ne connais pas vraiment les salaires du marche.

Je suis ingenieur d'etude et developpement UML Java EE avec un Master Info et plus de 11 ans d'experience. Je travaille pour la meme SSII a Sophia Antipolis depuis 4 ans mais mon salaire n'a que tres peu bouge. Aujourd'hui mon salaire est a 40,2K brut + frais de repas + indemnites kilometriques (le full package doit etre autour de 44K).

J'aimerais bien savoir si je suis dans la fourchette hausse ou plutot dans la fourchette basse. Est-ce que quelqu'un a un profil similaire ? Est-ce que vous avez des infos sur les salaires de Sophia Antipolis ?

D'avance merci,
Ramzi
ramzioueslati est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/05/2011, 18h23   #2
Membre Expert

Homme
Consultant J2EE
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant J2EE

Informations forums :
Ca me semble un peu bas quand meme.

Sophia paye pas trop mal il me semble, et tu as pas mal d'expérience...
A Paris c'est ce qu'on gagne avec 1 a 3 ans d'expérience.

Tu devrais pouvoir obtenir un fixe sur Sophia aux alentours de 45/46k + le package qui va avec...
Vieux 27/05/2011, 15h45   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ta reponse qui finalement confime mon sentiment.

Jusqu'ici j'ai accepte par depit le discours de l'enveloppe decidee prealablement et sans negociation possible. Cette fois je risque de reconsiderer mon engagement dans cette societe.
ramzioueslati est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.

Partenaires

Hébergement Web