|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
C'est bientot l'entretien annuel avec les habituelles discussions sur les augmentations de salaire. J'aimerais negocier une augmentation substantielle mais je ne connais pas vraiment les salaires du marche. Je suis ingenieur d'etude et developpement UML Java EE avec un Master Info et plus de 11 ans d'experience. Je travaille pour la meme SSII a Sophia Antipolis depuis 4 ans mais mon salaire n'a que tres peu bouge. Aujourd'hui mon salaire est a 40,2K brut + frais de repas + indemnites kilometriques (le full package doit etre autour de 44K). J'aimerais bien savoir si je suis dans la fourchette hausse ou plutot dans la fourchette basse. Est-ce que quelqu'un a un profil similaire ? Est-ce que vous avez des infos sur les salaires de Sophia Antipolis ? D'avance merci, Ramzi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 880 ![]() |
Ca me semble un peu bas quand meme.
Sophia paye pas trop mal il me semble, et tu as pas mal d'expérience... A Paris c'est ce qu'on gagne avec 1 a 3 ans d'expérience. Tu devrais pouvoir obtenir un fixe sur Sophia aux alentours de 45/46k + le package qui va avec...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ta reponse qui finalement confime mon sentiment.
Jusqu'ici j'ai accepte par depit le discours de l'enveloppe decidee prealablement et sans negociation possible. Cette fois je risque de reconsiderer mon engagement dans cette societe. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com