|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour, j'ai une erreur 13, incompatibilité de type avec un tableau d'un split, le code marchait vendredi et là pas moyen de faire fonctionner la procédure. Voici mon code :
Code :
Merci pour votre aide hadrien |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Avant la ligne qui pose pb, tu peux essayer Bonne journée, PGZ
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci de la réponse mais ça ne marche pas, Message : "Erreur de compilation : tableau déjà dimentionné"
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Re,
Citation:
![]() A ta place, je chercherais toutes les occurences de TabProd dans l'ensemble du projet. PGZ
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
J'ai contourné le problème qui vient du lien entre le tableau et le split, je travail directement sur la chaîne de caractère qui sont de la forme " A;B;R;Y;T" avec la fonction suivante :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com