![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Bonjour,
je sais cette question a l'air très très très bête "démarrer -> fermer session xxx" , il ne me propose pas changer d'utilisateur, comme indiqué dans le lien ci dessous, je suis pourtant sous XP , comprends pas, quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut pas cocher quelque part pour qu'il m'autorise les sessions multi utilisateurs ou multi session ? http://windows.developpez.com/faq/xp...#changesession Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Salut,
Démarrer/Panneau de configuration/Comptes Utilisateurs/ puis cliquer sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" puis cocher "Utiliser la bascule rapide utilisateur"
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Code :
"Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" j'ai une fenêtre avec 2 onglets : le premier ("utilisateurs") contenant la liste des utilisateurs/administrateurs le deuxième ("options avancées) avec 3 blocs : 1. Mot de passe et passeport.net 2. Gestion avancée des utilisateurs 3. Ouverture de session sécurisée désolé d'être un mais pourrais tu détaillé un peu plus comment tu arrives à "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
Vérifie que :
Puis essayes de voir si tu peux pas trouver qqchose dans "Gestion avancée des utilisateurs". Mais aussi tu peux préciser quel XP tu utilises ? Chez moi j'ai Win XP Pro et la procédure est précisemment celle que je t'ai donnée plus haut. Et "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", c'est écrit en clair. Voilà quand dans le "panneau de configuration" tu ouvres "Comptes d'utilisateurs" tu doit avoir ça : http://site.voila.fr/mhscgraph/ici.JPG NaN ?!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
Demander à l'administrateur qu'il le fasse.
|
|
![]() |
![]() |
||
Changer de session sans fermer la session en cours sous XP
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|