|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() jean philipppe Assistant aux utilisateurs Inscription : mai 2011 Messages : 16 ![]() |
bonjour a tous
je suis un vrais débutant et j'essaie de rendre service a un ami pour son site qui ne fontionne plus entierement depuis le changement d'hebergeur et le concepteur qui a arreté son activité. J'ai du refaire entierement son formulaire de contact qui maintenant fonctionne avec beaucoup de difficulté par contre je n'arrive pas a trouvé comment avoir le nom des champs dans ce qu'il recoit et rendre les chmaps obligatoire. voici le code du formulaire.asp : Code :
Voici l'autre page forminfo.asp Code :
Merci d'avance a tous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 130 ![]() |
Salut,
Pour le pour le nom des champs dans le mail : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | |||||||
|
Invité de passage
![]() jean philipppe Assistant aux utilisateurs Inscription : mai 2011 Messages : 16 ![]() |
Citation:
Merci de ta réponse je venais juste de trouver pour Java alors la je ne connais rien du tout Il me reste un probleme quand meme a réspoudre c'est le choix de la personne qui doit recevoir l'email : Dan la premiere page j'ai : Code :
Code :
J'ai encore 2 autres fichier apres l'oubli du mot de passe et la validation commande je ne suis pas sortie Merci encore |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Pour recevoir l'adresse de l'adresse Email en fonction de celle qui a été choisie :
Code :
Citation:
Sinon en tapant "Validation formulaire javascript" dans google tu devrais trouver rapidement un tuto... |
|||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci sleeg
C'etait pourtant tout bete mais je n'avais pas trouvé. ![]() Encore 2 fichiers, aurait tu la possibilité de m'aider un peu ? Merci de ton aide jean philippe |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui tu peux demander ce que tu as besoin ici... quels sont ces deux fichiers?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
ce fichier la interroge une base .mdb pour retrouver le mot de passe oublié : Code :
Code :
Merci d'avance pour ton aide. Jean philippe |
|||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
utilise la balise code pour plus de lisibilité c'est le bouton # au dessus de la zone de texte où tu rédiges ton message car présenté comme ça, ça donne pas très envie de se pencher sur ton problème |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci du tuyau tumoo je savais pas
Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Pas de soucis
Par contre, je ne connais pas le mailing en ASP, je ne pourrais pas t'aider là dessus |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Merci quand meme et apres cette partie il y a encore la validation de la commande avec envoie email automatique mais cette fois ci avec
mySmartMail encore autre chose Merci quand meme |
|
|
00
|
|
|
#12 | |||||||
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
De plus, on ne vérifie pas uniquement le formulaire en js c'est juste pour faire beau ça. Il faut aussi vérifier du coté asp. A ton avis que se passe t'il si je desactive js... Enlève le ça t’empêche de voir la vrai raison du problème. Enfin, si ton hébergeur propose un composant mail il te propose forcement un exemple de script. Procède par étape, si tu n'arrives pas à envoyer : - afficher les données reçu en l'occurence email un si ok affiche la comparaison avec le résultat de la requête etc.... Par ailleurs, dans ta connexion il te manque ";DriverLd=25" et le Recordset n'est pas présent. Pour avoir quelque chose de plus lisible utilise ceci cela fonctionne sûr : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
re kaiser59
J'ai fais ce que tu m'as donne comme info mais rien n'y fait Toujours aucun résultat merci quand meme |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour kaiser,
J'ai réussi à avancer un peu mais en mettant vos codes rien a faire. Par contre plus d'erreur Erreur: Object doesn't support this property or methodavec ce scipt en modifiant Mail.Send par Mail.SendMail Par contre une erreur avec le debug de IE A cause de <form onSubmit="return ValidateForm()" method="post" action="oubli2.asp" onSubmit="return checkrequired(this)"> et toujours pas de reception de LOGIN par mail 1) Partie formaulaire de demande Code :
Code :
Je pense que je ne suis pas loin de réussir, par contre je ne comprends d'où peut venir ce probleme. Je pense a des lignes mal renseigné dans la partie envoie de l'email A bientôt. |
||||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
bonjour a tous
Résolu il manquait juste : Code :
Mail.AddRecipient "Mon site", Request.Form("email") |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com