|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur intégration Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour.
Je suis en train de finaliser un eBook. J'ai un carrousel flash qui répond très bien à ce que je veux faire. Toutefois, je n'arrive pas à trouver la syntaxe HTML pour l'ouvrir en plein écran. Ce que je cherche à faire, c'est exactement la même chose que lorsque je prends le SWF avec la souris et que je le lache sur le navigateur. Ce dernier le taille exactement à la dimension affichable maxi, et le centre sur l'écran. ![]() Depuis le HTML, j'arrive à centrer, mais tous les exemples que je trouve utilisent, en paramètre d'appel, les champs width et height qui ont des valeurs constantes fixes. Pouvez-vous m'aider ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ben fais un lien directement vers le fichier SWF ..
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour.
Quelle syntaxe suggerez-vous ? j'ai essayé: Code :
<embed src="myalbum.swf" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Non un lien :
Code :
<a href="tonflash.swf">Afficher en plein écran</a> |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
![]() Et quelle serait la syntaxe pour lancer ce swf dès l'ouverture du HTML ? J'utiliserais celà pour la version CD, où je mettrais le HTML dans l'autorun.. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ca, ça se fait directement dans le Flash.
|
|
|
20
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour votre aide !