|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 99 ![]() |
Salut à tous,
je développe une application avec Sql server express sous Visual Studio 2010 et j'ai besoin d'un trigger, c'est pourquoi j'ai voulu tester avec la creation d'un simple trigger. Voici le code Code :
The CREATE TRIGGER SQL construct or statement is not supported. Ne me dites pas svp que les trigger ne sont pas supportés dans sql server express |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Est-ce que vous avez essayer exécuter le même query depuis un SQL Managment Studio ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
J'ai réussi à résoudre le prob et créer un trigger directement viaVS pour SQL server express. Merci bien
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Comment avez-vous résolu votre problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
en exécutant cette requête qui utilise la table inserted
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 668 ![]() |
Bonjour,
Le fait que le trigger utilise la table virtuelle inserted n'est pas la raison pour laquelle votre trigger peut être créé, ni la différence FOR / AFTER. En revanche il est correct pour ce que vous voulez faire d'utiliser cette table virtuelle. La syntaxe de votre premier trigger est tout à fait correcte. Le code de votre premier trigger est-il réellement celui que vous avez tenté de créer ? @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com