|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjours tous le monde.
presentation: Acer 7220 tous just restorer à l'etat usine. win vista. je vien d'installer: - 1 - mysql-5.5.12-win32 - 2 - mysql-workbench-gpl-5.2.33b-win32 - 3 - mysql-connector-odbc-5.1.8-win32 j'ai lancer l'invite de commande de MySQL..pas celui de win aprés avoire taper le mot de passe j'obtien le help: entapant "\s": j'ai ensuite lancer le workbench: j'ai commencer à suivre les étapes sur la doc : au premier point : créer une nouvelle instance ...ça bloc le mot de passe ainsi que leport(d'ailleur c'est par defaut) sont correcte... mais le resultat: j'ai ensuite chosie ma local instance (deja creer par defaut je pense): resultat: j'ai ensuite verifier le gestionnaire des taches->service: mysql est active : je me suis alors tourner vers les parfeu( on ne sait jamais) sur le parfeu windows le server Mysql est ""Autoriser""... j'ai desactiver le parfeu norton... j'ai refait les memes procedures: rien n'y fait sur d'autres forum j'ai lus qu'il faut activé le serveur sur l'invite de commande win en tappant: "...\bin\mysqld" en appuyant sur entrer le prompte est dans la ligne suivante clignotant ...et puis c'est tous..rien de plus une fois j'ai trouvé: "...\bin\mysqld script" meme chose en appuyant sur entrer le prompte est dans la ligne suivante clignotant ...et puis c'est tous..rien de plus j'ai desinstaller et reinstaller les 2 plusieurs fois....meme constats svp quelques suggestions.... merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com