|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
je me présente, je m'appelle Mickaël, j'ai 17 ans. je suis passionné par la programmation depuis 6 ans déjà. j'ai plusieurs questions concernant mon orientation. Existe-il un système de bourses pour les écoles comme SupInfoCom ? car la formation complète (5 ans) revient a plus de 35 000 euros. Est-ce donc uniquement accessible aux personnes ayant les moyens financiers ? Ma deuxième question concerne tout simplement le nom des écoles, si vous en connaissez payantes s'il y a moyen de réduire le prix ou gratuite, s'il en existe. Merci d'avance. Mickaël |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Toutes les ecoles d'ingenieur publiques sont gratuites ; il en existe des tas, donc on ne peut pas te donner les noms de celles de ta region. Par contre, le CIDJ (ou equivalent) saura te renseigner. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut gangsoleil,
Merci beaucoup pour ta réponse tardive, je laisse le poste ouvert encore 1 jour ou 2, si quelqu'un veut ajouter quelque chose. Ca peut toujours servir, pas seulement à moi. Merci encore ! =D |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
30
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
=D Mince, quel idiot ! ^^ Je voulais dire "rapide" ! héhé je serais bien bête et exigeant si j'avais pensé ça ! Olala ^^ Je ferme le topic et l'indique résolu, histoire de laisser la place aux autres, merci à vous !
|
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com