|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
je poste ici car j'ai un soucis sur un morceau de code qui fonctionnait parfaitement il y a quelques temps. Le code : Code php :
pour le menu déroulant. Le code de l'image qui est censée passée en dessous lors du déroulement : Code php :
et le code php qui fédère tout ça : Code php :
Code php :
Donc le problème : le menu se déroule sous l'image ! Je ne peux donc pas cliquer sur les différents liens du menu. Si vous avez des conseils ! Merci Est-ce que ça vient de Firefox 4 et IE 9? Y a-t-il un "truc" à rajouter pour que l'affichage soit de nouveau fonctionnel avec Firefox 4 et IE 9? |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je pense que tu peux donner un z-index à ton #menu li ul, mais avec un code présenté aussi décousu, difficile de savoir qui va où, pourquoi et comment.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre régulier
D'abord, merci pour la réponse.
Je vais étoffer mon explication donc. Je dispose d'un site perso effectué pendant un stage. Le code du menu (appelé à chaque page => menu.php) : Code php :
J'ai donc en page principale cette page (page_principale.php) : Code php :
Cette page appelle donc menu.php et sous le menu, affiche une image avec du texte par dessus (résultat d'une requête SQL). Ceci fonctionne (le positionnement de l'image, du texte et l'affichage du texte sur l'image). Par contre, le soucis est que le menu se déroule sous l'image. Le code CSS utilisé pour le menu déroulant : Code :
Code :
Je vais regarder un peu ce qu'est le z-index. Merci pour le conseil. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
On a surtout besoin du code généré par le PHP, pas le PHP lui-même.
Cf : Important : Les règles incontournables d'utilisation de ce forum |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
J'ai lancé le site sur Firefox 4 puis code source de la page.
Code php :
je pense que c'est ça. Non ? Edit : Quoi qu'il en soit, en utilisant la propriété z-index, le menu déroulant se déroule bien au-dessus de l'image. Je te remercie ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com