|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 25 ![]() |
bonjour,
Sur excel2010 quand j'ouvre un fichier, je suis obligé d'aller sur l'index acceuil pour faire afficher la barre contenant les (gras, choix de police, alignement etc) Comment faut-il faire pour qu'elle soit afficher en permanence. Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
Tu peux utiliser la barre d'outils accès rapide (la partie en haut à gauche à côte de l’icône Excel) : Fichier>Options> Barre d'outils Accès rapide Choisi les items voulus
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
Merci de ta réponse Je pense que je me suis mal expliquer Quand j'ouvre un fichier Excel, je vais dans l'onglet acceuil et j'ai un ruban avec different partie (presse papier, police,alignement, nombre, style, cellules , édition).Quand je vais sur une cellue ce ruban disparait.Je souhaite que ce ruban ne disparaisse pas. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Fais un clique droit sur le ruban et décoche "Réduire le ruban". Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
super merci
|