|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Sur les anciennes version Word , je fessais insérer un fichier et un petit icone était insérer dans le document word.Il suffisait de cliquer dessus pour pouvoir lire le contenu du fichier insérer. Sur Word2010 je n'arrive pas à le faire : quand je vais dans index insertion, je ne trouve pas insérer un fichier ou un objet Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonsoir Arthur42,
Alors, pour insérer un fichier PDF dans Word2010, voici la procédure : 1. Un clic sur l'onglet "Insertion". 2. Un autre clic, dans le groupe Texte, sur "Objet". 3. La boîte de dialogue "Insérer un objet" s'est ouverte, et vous cliquez sur "Document Adobe Acrobat, ensuite OK. 4. Il vous suffit de rechercher le fichier à ajouter et de terminer l'opération par un clic sur "Ouvrir". Revenez nous dire si vous avez pu effectuer la manoeuvre et surtout si c'est bien cela que vous désirez. Attention : Avec la version Word 2010, je vous conseille aussi de lire ce message : Bug acrobat |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci de votre réponse J'ai essayé sa fonctionne mais ce n'est pas exacement ce que je souhaite Je voudrais (je le fessais sur les anciennes versions Word) afficher un pett iconne PDF dans le fichier Word et qund je clique dessus il ouvre le PDF Merci d'avance de votre aide Bon week-end |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Au moment de l'insertion du fichier, il y a une option afficher sous forme d'icone. C'est dans l'onglet Créer à partir du fichier qui permet de choisir le fichier à insérer. Il y a l'option Lier au fichier et l'option afficher sous forme d'icône.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci
Super bon week-end |