|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Retaité Inscription : août 2010 Messages : 40 ![]() |
Bonsoir le Forum ma question est comment afficher automatiquement le code postal à côté de la ville c'est pour savoir la formule svp.
Feuil1 liste ville, à côté code postal, Feuil2 les données. Miniature jointe. Merci d'avance mes Amis(es) Dan Feuil2, C3:C6 D3 Laval 53000 Vitré 35500 Vannes 56000 Lorient 56100 j'ai fait un essai avec recherchv mais je n'ai pas trouve la soluce. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Citation:
En Feuil1: Liste des villes en A1:A50 et CP correspondants en B1:B50
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci mercatog je vais essayer avec ta formule tu es sympa, je repasserai demain pour confirmer et mettre résolu, pour respecter la charte. Dan
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonsoir le Forum, je suis désolé je n'arrive pas à effectuer la solution de mercatog, je dois être vraiment nul, je demande de nouveau de l'aide merci à vous tous. Dan
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Salut,
L'explication de mercatog est très bien faite. J'ai tout de même pris deux minutes pour faire vite fait ton fichier (sur les dix premières lignes du premier onglet) avec ton exemple des 4 villes. La seule différence avec mercatog, j'ai nommé ma plage de recherche "Villes_et_CP", ce que lui a appelé : Citation:
Cordialement, Runsh |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club