|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour s'il vous plait je suis entrain de faire mon PFE et je me bloque au niveau de l'utilisation de caractères Arabes avec Oracle,
En fait, j'ai cherché dans les forums, j'ai changé la valeur de la clé de registre, la character set avec ce script: Code :
Je dois absolument utiliser une BD en arabe, en+ après changé la valeur de la clé j'ai crée une nouvelle base mais toujours rien Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
vous avez regardé ceci ?
http://fadace.developpez.com/oracle/nls/
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 5 ![]() |
il faut voir du coté du système d'exploitation. Si vous utilisez windows mettez la langue des options régionales et linguistiques à arabe ça devrai marché
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
Ne faut-il pas que votre base utilise le charset AL32UTF8 ? Les charactères arabes sont-ils disponibles en ISO ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com