|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
Pour le référencement, ou d'autres raisons qui m'échappent, vaut il mieux prendre un nom de domaine du type "condensé" : www.LaBonneCuisineOngroiseDeGrandMere.com ou du type "mots séparés" : www.la-bonne-cuisine-ongroise-de-grand-mere.com ? Merci par avance pour vos conseils et avis
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Bonjour
La première version car sur la seconde il y a tellement de mots que le nom de domaine en devient "spammy". Dans tous les cas, je n'irai sur aucun des 2 car ils sont beaucoup trop longs.
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 503 ![]() |
Salut
Le nom était qu'un exemple(dsl mais je ne veux pas me faire piquer le domaine Ils s'agirait de 3 mots en l'occurrence : 2, 4 et 3 syllabes Je me pose la question car chacun des 3 mots porte à lui seul un sens fort (Ca fait un bon mot clef) et je ne vois pas trop comment trouver un mot unique qui pourrait les englober tous les 3. Vu qu'en terme de longueur ca ne change pas grand chose (2 tirets) je me pose la question. Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 49 ![]() |
Salut,
A mon avis le site sera mieux indexé avec des tirets . Un nom de domaine ne comporte pas de majuscules, donc les moteurs de recherche auront du mal à distinguer plusieurs mots si le nom est concaténé . Je ne suis pas sûr que la cuisine hongroise soit terrible |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com