|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 272 ![]() |
bon voilà grâce à l'aide de yops tout marchait bien et maintenant ca marche plus
lorsque j'entre le bon login et le bon mot de passe et que l'accès est à oui j'ai cela comme erreur Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home.2/locataid/www/verrif_login_forum.php:2) in /home.2/locataid/www/verrif_login_forum.php on line 19 Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home.2/locataid/www/verrif_login_forum.php:2) in /home.2/locataid/www/verrif_login_forum.php on line 19 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.2/locataid/www/verrif_login_forum.php:2) in /home.2/locataid/www/verrif_login_forum.php on line 23 voici mon code de la page de verif Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
ton script doit être placé en début du fichier sans aucun espace avant
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 142 ![]() |
typique, met session_start() tout en haut de ton script
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 105 ![]() |
c vrais le script de session doit etre la 1ere ligne de chaque feuille ou il y a une importance de session
JJ ................................ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 272 ![]() |
ouais ca marche comment ca se fait cela
donc pas possible de mettre du html avant car je voulais avoir un fond d'une autre couleur que le blanc sur la page de verif |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 142 ![]() |
tu peu faire
Code :