Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/05/2011, 11h49   #1
Invité de passage

salah silo
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : salah silo

Informations forums :
Par défaut talend et trigger

salut,
je veut créer un trigger par oracle qui déclenche lorsque le talend charge les données dans l'entrepôt de données et je ne sais pas comment faire ça,
parce que,

le trigger concernant une dimension de l'entrepôt de données et un évènement(qui peut être : insert, delete ou update), mais, lorsque le talend charge les données dans l'entrepôt, dans ce cas là le trigger ne détecte pas le type de l’évènement, et j'ai besoin d'un trigger qui déclenche lorsque le talend charge des données dans l'entrepôt de données (c'est à dire comment détecter le type de cet évènement:est ce que ce type est insert ou non

est ce qu'il 'y' a des proposition pour m'aider ,
et merci.
silouh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/05/2011, 10h43   #2
Membre émérite

Homme Nicolas Saumande
Architecte Décisionnel
Détails du profil
Nom : Homme Nicolas Saumande

Informations professionnelles :
Activité : Architecte Décisionnel

Informations forums :
Bonjour,

Si ta question concerne juste l'implémentation des triggers sous oracle, tu devrais la poser sur le forum oracle qui va bien.

Il me semble que tu peux définir des triggers spécifiques aux insertions ou aux mises à jour.

Nicolas
DevNico est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/05/2011, 11h02   #3
Invité de passage

salah silo
Détails du profil
Nom : salah silo

Informations forums :
Citation:
Envoyé par DevNico Voir le message
Bonjour,

Si ta question concerne juste l'implémentation des triggers sous oracle, tu devrais la poser sur le forum oracle qui va bien.

Il me semble que tu peux définir des triggers spécifiques aux insertions ou aux mises à jour.

Nicolas
merci pour votre proposition ; mais sincèrement, je sais comment implémenter les trigger sous oracle, par exemple lorsque on écrit un trigger "AFTER TRIGGER ....." ce trigger déclenche après l'insertion d'un enregistrement dans une table de la base de données oracle,
mais, pour moi, je veut implémenter un trigger qui lorsque j'ai inséré un enregistrement dans la table de la base de données oracle , le trigger déclenche juste après le chargement par TAlend dans l'entrepôt de données
et cela toute la question, y-a-il une autre proposition
et je vous remercie.
silouh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.

Partenaires

Hébergement Web