|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() salah silo Inscription : février 2011 Messages : 34 ![]() |
salut,
je veut créer un trigger par oracle qui déclenche lorsque le talend charge les données dans l'entrepôt de données et je ne sais pas comment faire ça, parce que, le trigger concernant une dimension de l'entrepôt de données et un évènement(qui peut être : insert, delete ou update), mais, lorsque le talend charge les données dans l'entrepôt, dans ce cas là le trigger ne détecte pas le type de l’évènement, et j'ai besoin d'un trigger qui déclenche lorsque le talend charge des données dans l'entrepôt de données (c'est à dire comment détecter le type de cet évènement:est ce que ce type est insert ou non est ce qu'il 'y' a des proposition pour m'aider , et merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Si ta question concerne juste l'implémentation des triggers sous oracle, tu devrais la poser sur le forum oracle qui va bien. Il me semble que tu peux définir des triggers spécifiques aux insertions ou aux mises à jour. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() salah silo Inscription : février 2011 Messages : 34 ![]() |
Citation:
; mais sincèrement, je sais comment implémenter les trigger sous oracle, par exemple lorsque on écrit un trigger "AFTER TRIGGER ....." ce trigger déclenche après l'insertion d'un enregistrement dans une table de la base de données oracle,mais, pour moi, je veut implémenter un trigger qui lorsque j'ai inséré un enregistrement dans la table de la base de données oracle , le trigger déclenche juste après le chargement par TAlend dans l'entrepôt de données et cela toute la question, y-a-il une autre proposition et je vous remercie. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com